Auto-écoles, moniteurs de conduite, auto-école, CFC, secouristes, permis de conduire à Genève, Bienne, Lausanne dans le comparatif d'auto-écoles suisses.

Comparatif d'auto-écoles suisses

Prochains cours sur la théorie de la circulation (avec indication des prix)

Lors de l'inscription à l'examen pratique du permis de conduire pour les catégories A, A1, B, B1, C ou C1, il faudra prouver qu'un cours sur la théorie de la circulation d'une durée de huit heures a été suivi auprès d'un moniteur/d'une monitrice d'auto-école. Le cours suivi ne doit dater de plus de deux ans. Sont libérées du cours les personnes déjà en possession d'un permis de conduire d'une de ces catégories.

Le cours sur la théorie de la circulation devrait motiver notamment par la sensibilisation à la circulation et par la jauge des dangers à une conduite défensive et responsable. Les candidats/candidates obligées de suivre un cours sur la théorie de la circulation ne peuvent participer au cours qu'une fois qu'ils / qu'elles seront en possession d'un permis d'élève conducteur/conductrice.

» Théorie de la circulation en Suisse

Prochains cours sur la théorie de la circulation dans des lieux avec 3 à 10 organisateurs de cours (avec indication des prix)